Nelfinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nelfinor

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Entrainnement dans la forêt

AuteurMessage
Rikku
Ange
Rikku

Pouvoir : Lis dans les coeurs des gens...

Entrainnement dans la forêt Empty
MessageSujet: Entrainnement dans la forêt   Entrainnement dans la forêt EmptyJeu 20 Avr - 12:13

Rikku arriva avec sa gunblade, et regarda les environs puis souria

" parfait!!^^"

Elle se mit en position d'attaque, et se concentra. Elle mis son bandeau sur ses yeux. Elle aperçu une bête du à une illusion, mais elle l'attaqua au quart de tour, avec sa fidèle arme de toujours. Elle tua ainsi une dizaine de petits montres, vivant ou "non". Tout d'un coup, elle entenda un bruit étrange, et se retourna.

** je sent un coeur...mort?**

Elle s'avança, quand une chimère apparût. Elle avait une tête de lion, et un corps de bouc, qui finissait en une longue queue de serpent, sans compter ses ailes noires de corbeau. Rikku recula. Elle se prépara à l'attaque, contre les cris strident et grave du monstre. Elle courra vers lui, et se pris un majestieu coup de griffe de la bête, qui lui arracha et la blessa à l'épaule. Elle se redressa, et regarda la bête. Elle mis sa gunblade devant elle, et ferma les yeux, et se concentra.

" Foudre!!"

Dans un lancement, la foudre frappa la bête, mais elle resenta rien. Rikku ne voulait en aucun cas, la tuer avec son regard. Mais elle ne se senta pas de taille face à elle.
Elle recula encore, pendant que le monstre avança vers elle. Rikku voulut se concentrer, mais elle reçu un autre coup, bien plus violent que le premier. Elle se leva, et ferma les yeux.

** je ne veut pas la blesser, alors, je n'est plus que ce moyen...**

Elle brandissa son arme devant elle et dit

" Morphé!!!"

La bête tomba dans un profond sommeil d'un coup, et rikku en profita pour courir le plus vite possible.

" Un jour je te batterai!!"

Rikku courra, n'aimant pas la fuite, cette fois-ci elle était obligé d'abandonner

====> peut importe, juste loin de la chimère
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com

Entrainnement dans la forêt
Page 1 sur 1