Nelfinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nelfinor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Tyson dans la foret..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyson Shinobi
Profésseur de défense et Nelfinorion
Tyson Shinobi


Nombre de messages : 337
Pouvoir : Parler avec son chien... maitrise de la glace...
Date d'inscription : 09/04/2006

Entrainement de Tyson dans la foret.. Empty
MessageSujet: Entrainement de Tyson dans la foret..   Entrainement de Tyson dans la foret.. EmptyDim 23 Avr - 16:39

Tyson arriva, dans cette belle forêt, on lui avait dit qu'elle était truquer de technologie, surprenante..il voulait en avoir la preuve...

Il arrive en marchand, avec des parchemins dans les poches...Regarde autour de lui..


"Qu'est qu'elle a de spéciale cette foret..."

D'un seul, coup sans qu'on puisse la voir, une sorte de chimère sauta d'un arbre... et alla s'écraser sur Tyson... Heureusement il se téléporta avant..

**J'ai fali y passer la.. cette technique est très utile...**

"Alors, voila un monstre.. cool, on vas pouvoir tester mes sorts de Défence...Alors c'est parti...TELEPORTATION ! "

Tyson se téléporta on ne c'est ou...Il sortir son magnifique sabre de 1m30 de long, qui a toujours dans son dos...et lui était très utile..

**Un arme ensestrale, que j'ai bidullié avec mes sort de défence, et quelque sort d'attaque de Kaï.. mouahah**

Il le tenait avec une auter main, et avec l'autre il mit sa main en l'air... et dit :

"Foûuta Conlusa !!"

Un sorte d'aura orange, et rouge se forma autour de Tyson...

**Avec ce bouclier, je suis protégée de presque toute les attaque feu..**

Il remit sa main normal et dit..

"Rôsa Sitâm !!"

Des sorte de toute petite étoiles tournait autour de Tyson..Puis elle rentrènt tous dans son corps, un sort de défence a sacrifice, mais très utile, car il protégait des sort de Terre, Eau, et vent...Tyson commençait a saigner d'un peu partout..sur le dos, sur le vendre, des épaules..un peu partout

**Bon, maintenant que j'ai ma défence, c'est parti..**

Tyson sauta, pris son sabre a deux main, et fonça vers le chimère, il arriva vers lui a une térible vitesse, mais le chimère recula, comme si il avait prévu son cou.. Il avait vu qu'il saignait déja un peu...Il se remit et refonça sur le chimère.. et disant en meme temps..

"Rashinban Fuhûto !"

**Une technique ensaigner par Kaï, elle est très utile, dans cette situation...**

Le chimère se vut propulser, contre un abre, mais 1 sec après d'avoir percuter l'arbre, elle se prit le sabre de Tyson, dans son ventre, mais avec sa queue, il donna un énorme coup de queue a Tyson, qui se vut propulser, contre un abre lui aussi..

**Ahh, euh, euh, il ma eu.. mais je les bien amochées aussi..**

Tyson se remit en position d'attaque, mais juste avant qu'il se relève la chimère lui fonça dessus, et lui sauta dessus pour l'écraser...

**Mince !!! j'espère que le bouclier vas tenir..**

Les petit étoiles de Tyson qui était rentrer dans son corps, ressortèrent juste avant l'impact, et formèrent un puissant bouclier.. le chimère fonça dessus, mais se fut renvoyer par ce bouclier..Les étoiles rentrèrent dans son corps..

"Aaaahhh, putai** sa fait mal, ce sort a sacrifie, est super utille, mais très douloureux, quand je reviendrai a la maison, j'ai interret a me faire cette putai** de piqure..enfin, si ji retourne...Bon, sa vas suffir pour aujourd'hui je l'achève..RAZENGHAN DE GLACE !!"

Une boule de glace apparut dans les deux main de Tyson, qui fait claquer, ce qui forma une boule encore plus puissant, puis il monta les mains au ciel.. et la boule de glace se dispersa dans le ciel..LA chimère renfonça sur Tyson, déterminé a le tuer.. mais avant l'impact...

"Trop tard...."

Les boules de glace, qui c'était évaporer c'était reformée, en centaine de boule très durn extrément dur, qui proteger Tyson de toute attaque, en effet juste avant que la chimère ne le tape, les centaine de boule glace sortit de nulle part percutant de partout le chimère..Chaque boule devait faire comme un coup de sabre, très puissant...La chimère se vit propulser contre un abre.. foutu, et morte...

"Mouahah, cette technique que j'ai perfectionner après mon combat contre Rikku, est exelente..Bon je rentre..."

Tyson rentra dans sa chambre, plein de sang, il en perdait beaucoup, mais il ne ressant aucune douleur...

[HS : Rikku j'ai prit le meme monstre, car j'en avait pas d'autre en tête lol ]


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Ange
Rikku


Nombre de messages : 259
Pouvoir : Lis dans les coeurs des gens...
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement de Tyson dans la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyson dans la foret..   Entrainement de Tyson dans la foret.. EmptyDim 23 Avr - 18:54

[ un post avan clui de la chambre XD]

Rikku qui volait au dessus de la forêt, qui rentrait de son entrainnement. Elle aperçu la chimère morte en bas. Elle se posa d'un pas lent, puis observa.

** bon, je n'est pas tenu parole cette fois, mais qui a pu la tuer?**

" tiens?"

Elle entenda à grissement, derrière la chimère. Elle s'avança, et aperçu un petit. Le pauvre s'agrippait à sa mère, morte. Rikku eu de la tristesse, puis, elle lui construisa un nid et dit

" tu es orphelin, mais je prendrais soin de toi...."

Elle le caressa, le visage de la bête si tendre, il s'endorma..Rikku souria, puis, elle le laissa dormir, et rentra à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Tyson Shinobi
Profésseur de défense et Nelfinorion
Tyson Shinobi


Nombre de messages : 337
Pouvoir : Parler avec son chien... maitrise de la glace...
Date d'inscription : 09/04/2006

Entrainement de Tyson dans la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyson dans la foret..   Entrainement de Tyson dans la foret.. EmptyDim 23 Avr - 21:13

Tyson revenut, dans sa chambre courait, et sauter d'arbre en arbre.. quand il entendit un cri.. Il regarda de l'arbre, un p'tit chimère dans un nid..

**Hum??! Une personne a du faire un nid, pour ce chimère abandonée, si sa ce trouve, c'était sa mère qui m'a attaquer.. mais bon, laisson le tranquille, il ne nous a rien fait...**

Tyson se remit en route, il continua de sauter et d'avancer le plus vite possible vers des proie d'entrainement, quand tout ta coup il entendu un cri strident...

**Qu'est que c'est?!..**

Sortit de nulle par 2 Kunaï, percutèrent Tyson, qui ne put rien, faire, il était enfoncer, dans son dos, son point faible...Il tomba sur le sol.. puis se releva difficilement..

**Puta**, qu'est que c'est aahh, mon dos... encore une cicatrice... j'ai pas eu le temps de le voir venir..**

Il se releva, quand d'un coup 3 homme, vétu en vert et marron sortèrent de nulle part : Des Brigands de la forêt ^^ mouahaha

"Qui etes vous? des brigands?!"

Les brigands, avait un accent allemand.. qui était très ridicule...

"Oui, en effet nous somme des brigands, venu te piller ton argent..."

Tyson était mort de rire en entandant la voix, d'un des brigands...Le brigands se senti agresser.. fit un sort de terre qui souleva la terre..Ce qui fut ejecter Tyson sur une branche..Il était toujours exploser de rire, et ne pouvait rien faire..quand tout d'un coup, il s'arreta de rire et dit :

"Vous etes des brigands... mouahaha.. très bien, je vais enfin pouvoir faire couler du sang.... ahahah"

Il fit quelque signe, et disparut...quand tout a coup un brigand senti quelque chose dans le sol, Tyson était dans le sol, il sortit d'une vitesse inscroyable, en coupant grace a son sabre la tête du brigand... Puis se re téléporta dans l'arbre...

"ahahahah, et vous appelez sa des brigands... mouahahah, vous n'avez meme pas compris mon attaque, et a se rythme la, vous serez mort de 5 minutes..."

Le brigands, mit sa main en direction de Tyson, et envoya des boule de feu..

**Ppfff, des sort basique, il m'on vraiment prit pour un co***

"Foûuta Conlusa !!"

La boule fut litéralement explosée...

"Bon, désolé mais j'ai pas que sa a faire, vous allez mourir d'en d'atroce souffrance.. RAZENGHAN DE GLACE !!!!!"

Comme vous le savez tous maintenant une boule de glace apparut dans la main de Tyson, qui la leva en l'air et qui disparut...

"Bon, c'est quand vous voulez, petit brigands.."

Tyson s'assit alors, rangeant son sabre..Le premier brigands coura en direction de Tyson.. qui dormait maintenant.. très furieux il lui sauta dessus mais juste avant l'impact, il se prit des dixaines de boule glace extrément dur dans la tête le torce.. et tout sa, il fut projecter sur un abre ayant perdu deux bras.. c'était la fin, pour lui... On entendit un grand AAAHHH de souffrance..

"Quoi déja?! bon tu viens?! toi?!"

Tyson commencer a perdre patient...Puis le brigands dit :

"Bon d'accord on vous laisse, tenez de l'argent..."

Il s'enfuia en courant de toute jambes...

"Mais, ou vas tu...ATTIRANCE ! "

Une sorte de gros l'assaut rouge de sang sorta du ventre de Tyson qui fonça sur le brigands.. qui l'imobilisa, et le rammena vers Tyson...

"Tu c'est, tu n'a pas de chance, aujourd'hui je suis sadique... mouahah"

Tyson sortir son sabre..

"Mais, je vais te laissez en vie, mais a quelle prix?!.."

Puis lui coupa les deux jambe et un bras..Et l'envoya contre un abre... puis il les regardèrent d'un air sadique, puis s'en alla..

[HS : je c'est ce que vous vous dite.. putain, il fait chier encore un post long.. ba oui, c'est comme sa, et faudrat s'habituler avec moi, tout mes post d'entrainement sont toujours très long.. ^^Désolé, pour les fainiens..]


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Shinobi
Profésseur de défense et Nelfinorion
Tyson Shinobi


Nombre de messages : 337
Pouvoir : Parler avec son chien... maitrise de la glace...
Date d'inscription : 09/04/2006

Entrainement de Tyson dans la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyson dans la foret..   Entrainement de Tyson dans la foret.. EmptyLun 24 Avr - 13:55

Tyson, se reposa, vers un abre et dit...

"Faudrait m'entrainer avec quelqu'un que je connait, il sont trop faible ici.."

Tyson, commença a aiguiser son sabre..Puis il étira ses ailes et s'envola regarda autour de la foret..

"Putai** personne ne veut s'entrainer?! il sont tous en train de se faire pomponer ou quoi?!.. ppff j'ai plus qu'a attendre.."


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Shinobi
Profésseur de défense et Nelfinorion
Tyson Shinobi


Nombre de messages : 337
Pouvoir : Parler avec son chien... maitrise de la glace...
Date d'inscription : 09/04/2006

Entrainement de Tyson dans la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyson dans la foret..   Entrainement de Tyson dans la foret.. EmptySam 29 Avr - 18:46

Tyson commençait vraiment en avoir marre...

"Bon, sa me soule d'attendre je rentre.."

Il se leva et commença a partir sur le chemin du retour, il était déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tyson dans la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyson dans la foret..   Entrainement de Tyson dans la foret.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tyson dans la foret..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikku et Tyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelfinor :: Dehor :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser