| Les Cours des Défence | |
|
+2Freya SIMALIE Tyson Shinobi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyson Shinobi Profésseur de défense et Nelfinorion
Nombre de messages : 337 Pouvoir : Parler avec son chien... maitrise de la glace... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 12:31 | |
| "Oui bien sur, ce n'est pas très grave, mais quand meme avant vas te chercher une tenue convenable , après tu poura venir.." Tyson lui sourit puis, continua a regarder les autres élèves.. | |
|
| |
Rikku Ange
Nombre de messages : 259 Pouvoir : Lis dans les coeurs des gens... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 12:43 | |
| Elle souria, puis elle fît pleins de courbette pour le remercier, et elle regarda sa robe.
" merci merci merci!!^^"
** ma...ma robe!!**
" je reviens tout de suite!!"
===>chambre Rikku et Tyson le plus vite possible^^ | |
|
| |
.:*:.Taryie SIMALIE.:*:. Nelfinorion
Nombre de messages : 330 Age : 35 Pouvoir : le pouvoirs de soigner Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 12:49 | |
| Taryie regarda Rikku. Elle ne dit rient et se reconcentra. | |
|
| |
Rikku Ange
Nombre de messages : 259 Pouvoir : Lis dans les coeurs des gens... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 12:51 | |
| Rikku réapparût, avec une autre tenue, puis, elle demanda à Tyson
" que doit-on faire au juste?"
** c'est partit!!** | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Pouvoir : Parler avec son chien... maitrise de la glace... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 12:55 | |
| "Tu doit enfaite faire une sorte de "bouclier" qui te protegera contre toute attaque physique, je le rappelle, qu'il est non recommandée pour une premier année de la faire plus de 2 fois...D'abord tu mais t doigt comme sa : Ensuite, quand il sont bien placé tu dit : Impérotum protectum Faite le plusieur fois, pour bien réussir, dès que tu te sent prête tu viens me le dire.." Tyson regarda comment elle fesait. | |
|
| |
Rikku Ange
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 13:01 | |
| ** mais je me défend déjà avec une barrière en utilisant mon pouvoir héréditaire....alons bon on va essayer^^**
Elle se mit en position, et mis sa gunblade derrière elle. Elle baissa son bandeau, puis elle se concentra. Elle fît le signe, puis, quand elle resenta la force néccessaire, elle dit
"impérotum protectum!"
Comme elle avait déjà l'habitude avec son propre bouclier, elle n'eu pas de mal à générer le bouclier de sa porpre instinc. Elle se tourna vers lui et lui dit
" comme ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 13:04 | |
| Tyson regarda attentivement Rikku et lui dit :
"Justement ce sort, n'est pas comme ton pouvoir héréditaire, il ne faut pas que tu t'en serve..essaie de le faire sans ce pouvoir.." | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 35 Pouvoir : le pouvoirs de soigner Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 13:09 | |
| ¤ monsieur je peut réessayer ? ¤
Demanda-t-elle en se tournant vers le prof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 13:12 | |
| "Bien sur...Ruan viens..."
Ruan remonta sur la tête de Tyson, pret a l'attaque..
"Prete, go ! "
Ruan fonça sur le bouclier.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 13:13 | |
| Taryie sourit et se concentra. Le chien sautta. Elle mit ses doigts en position et dit :
¤ IMPEROTUM PROTECTUM ! ¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 13:19 | |
| Le chien sauta et fut littérment propulsée sur Tyson, qui le retrappa qui l'envoyer contre le mur mais heureusement juste avant qu'il atteigne le mur, il fit un signe et de la brume aparut..Il c'était téléporter assis sur son bureau...
"Ruan, ti est allez trop molot, fait plus fort j'ai pas envie d'être propulser a chaque élèves..."
"Tarvye, très bien, ton bouclier a très bien marcher.." | |
|
| |
Rikku Ange
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 13:26 | |
| Rikku ferma les yeux et se concentra.
** alors, comment faire comment faire.....trouver!!**
Elle chercha au plus profond d'elle même, l'énergie de son pouvoir, puis, elle le canalisa. Maintenant, elle pouvais ce concentrer. Elle fît le signe, puis, elle dit
" imperotum protectum"
Le bouclier se format...
** mmm, c'est bizarre, de ne pas utiliser mon pouvoir dedans, mais je contrôle^^**
" allez-y" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 13:47 | |
| "ok c'est parti"
Comme a son habitude Ruan monta sur la tête de Tyson et fit son magnifique coup de pied sautée.. ce qui est très difficile pour un chien..
**Bon j'espère que Ruan vas pas y aller molot cette fois...**
"Prononce le sort !" | |
|
| |
Rikku Ange
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 14:01 | |
| Elle se concentra et dit en fesant le signe à toute vitesse
"imperotum protectum!!"
Le bouclié se forma, et rikku se mit en position de défense | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 14:06 | |
| Ruan saute sur le boublier et fut encore propulsée contre Tyson...
"RUAN !!!!"
Il fonce droit sur le mur, mais il se téléporta encore...
"Ruan, c'est la dernière fois ok? tape fort maintenant ta vu comme on jarte, la prochaine fois tu te prend le mur...mais c'est pas encore grave t'en qu'on casse rien.."
Tyson retourne la tête vers Rikku :
"Très bien ton bouclier.."
**Imprésionnant qu'elle est réussi du premier coup, c'est grace a son pouvoir héréditaire sans doute..** | |
|
| |
Rikku Ange
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 14:14 | |
| " merci " Rikku souria, puis, elle renforca sa garde, et s'entenda à une nouvelle attaque. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer** aie, la blessure que m'a faite la chimère s'est ouverte....tenir bon....** " je..je suis prête" Elle se senta calme et elle ouvra les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 14:17 | |
| ¤ Rikku tu es blessée ?! ¤
Dit Taryie en voyant du une trace de sang sur sa robe. | |
|
| |
Rikku Ange
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 14:20 | |
| Elle regarda vite fait sur sa robe, effectivement, une trace asser grande se propageait sur sa robe à son épaules gauche. Rikku réponda à Taryie :
" oui, mais je penser l'avoir cicatrisé toute à l'heure...mais elle c'est ouverte....c'est en combatant dans la forêt...."
**...la chimère..** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 14:24 | |
| ¤ Je vais te soigner ! ¤
Taryie ferma les yeux et les rouvris ils avaient pris une couleur violette, elle sourit et posa sa main sur son épaule. Une petite boule rouge en sortit et rentra dans Taryie. une boule bleue apparu devant les yeux de taries et viens sur la blessure de Rikku. Celle ci se soigna et cicatrisa aussi tôt. | |
|
| |
Rikku Ange
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 14:26 | |
| Elle souria, puis, elle remercia Taryie" merci alors comme ça tu peus soigner, c'est bien^^ merci encore^^" Puis, elle se remis en place | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 14:30 | |
| ¤ Oui je peux soigner... De rien ! ¤
Taryie sourit et retourna s'assoire. | |
|
| |
Freya SIMALIE Nelfinorion
Nombre de messages : 130 Pouvoir : maitrise la matière Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 14:34 | |
| Freya remit ses doigt en positions en vérifients qu'ils étaient bien mis
C'est bon je suis prète | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 14:43 | |
| "ok je te test.."
**Ruan, tu fait pas de connerie**
Ruan sauta en direction de Freya..
"Vas sy met t'est doigt et prononce la formle..." | |
|
| |
Rikku Ange
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 14:48 | |
| Rikku relecha, puis, elle s'asseid à côté de Taryie.Et regarda la soeur jumelle
** elle sont vraiment ressemblente, on se tromperai physiquement^^" ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 20 Avr - 14:50 | |
| Taryie sourit et regarda Freya. Elle finit par se perdre dans ses pensées. Ne faisant plus attention à ce qui se passait. Son regard devenant loingtain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cours des Défence | |
| |
|
| |
| Les Cours des Défence | |
|