| Les Cours des Défence | |
|
+2Freya SIMALIE Tyson Shinobi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:*:.Taryie SIMALIE.:*:. Nelfinorion
Nombre de messages : 330 Age : 35 Pouvoir : le pouvoirs de soigner Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Lun 24 Avr - 20:24 | |
| Taryie était très concentré, elle ne faisait pas attention à ce qui se passait à côté. Elle mit ses mains dans la bonne position et dit :
¤ Rosas Contûm ! ¤
Rien ne se passa. Le bouclier ne l'avait pas entouré. Elle remit ses doigts en position et essaya de se concentrer encore plus. Une fois qu'elle se sentit prête elle dit :
¤ Rosas Contûm ! ¤
Un bouclier apparu mais disparu quelque minutes après, elle n'avait pas réussi à le tenir. Elle remit ses doigt en position et se concentra de nouveau. Une fois vraiment concentrée elle dit :
¤ Rosas Contûm ! ¤
Le bouclier apparu, elle sourit et se concentra de nouveau en remettant ses doigts dans la bonne postion, une fois se sentant prète elle dit :
¤ Rosas Contûm ! ¤
Elle sourit en voyant que le bouclier était aparu et l'avait entouré. Elle décida de réessayer dernière fois pour être sûre. Elle se concentra, mit ses doigt en position et dit :
¤ Rosas Contûm ! ¤
Le bouclier apparut et l'entoura, elle sourit de nouveau satisfaite d'elle même. Elle se tourna vers le professeur et dit :
¤ Monsieur je suis prête. ¤ | |
|
| |
Tyson Shinobi Profésseur de défense et Nelfinorion
Nombre de messages : 337 Pouvoir : Parler avec son chien... maitrise de la glace... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Lun 24 Avr - 20:27 | |
| Tyson arriva dans Taryie, il prépara une petit boule et la lança sur son bouclier..
"Vas sy, c'est quand tu le sens.." | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 35 Pouvoir : le pouvoirs de soigner Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Lun 24 Avr - 20:57 | |
| ¤ c'ets bon je suis prète ! ¤
Taryie était concentrée et avat mit ses doigts en position. | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Pouvoir : Parler avec son chien... maitrise de la glace... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Lun 24 Avr - 21:12 | |
| Tyson leva sa main et lança la boule...Qui arriva vers le bouclier de Taryie, la boule rippa contre le bouclier..qui alla se splacher contre le mur
"Ton bouclier, est très bien mais tu ne m'est pas assez de punch, le fruit de tes effort va etre recompenssée c'est bien continue ansi.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Lun 24 Avr - 21:15 | |
| Elle sourit.
¤ D'accord ! ¤
Elle se reconcentra et continua d'essyaer à créer un bouclier plus puissant que le second. | |
|
| |
Freya SIMALIE Nelfinorion
Nombre de messages : 130 Pouvoir : maitrise la matière Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mar 25 Avr - 22:21 | |
| Je continua de m'entrainer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Sam 29 Avr - 12:10 | |
| Taryie essaya de nouveau de faire apparître le bouclier. Elle se concentra et mit ses doigts en position. Elle dit :
¤ Rosas Contûm ! ¤
Le bouclier apparut elle se concentra encore plus pour essayer de lui donner plus de punch. Le bouclier disparut, et elle se concentra de nouveau, elle mit ses doigts en position et dit :
¤ Rosas Contûm ! ¤
Le bouclier apparut, elle le fit tenir longtemps. Elle le fit disparaitre et se turna vers le professeur.
¤ Monsieur je peux réessayer une deuxièeme fois s'il vous plait ? ¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Dim 30 Avr - 13:37 | |
| "Oui très bien, c'est quand tu veux.."
[HS : soit un peu patient, ne poste pas après tant que je ne t'est pas répondu ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Dim 30 Avr - 15:18 | |
| Taryie se concentra, elle mit ses doigts en position.
¤ Je suis prête. ¤
H.J. : oui dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mar 2 Mai - 18:54 | |
| (Sorry in my retard)
Tyson lança une petite boule de glace sur Tarvye qui rippa une fois de plus contre le bouclier..
"Tu mais vraiment pas assez de punch, faut que t'est la rage !!! je croyais que Kaï vous l'avez apris?!" | |
|
| |
Rikku Ange
Nombre de messages : 259 Pouvoir : Lis dans les coeurs des gens... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mar 2 Mai - 19:05 | |
| Rikku se conentra, elle sentai son énergie ciculer, puis, elle mit ses doights en positions, et dit :
"Rosas Contûm!!"
Le bouclier apparut dans un rayon bleu-turquoize. Mais il s'en alla vite....Rikku recommenca deux fois avant que le bouclier soit en parfaite harmonie avec l'énergie qu'elle utilisait...Elle se senta viril et dit à so Sensei
" sensei, vous...vous pouvez y aller" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 14:31 | |
| "OOKKKkkk, c'est parti !!!!!!!!!!! mouahah ^^ "
[HS : ne vous inquitez point !]
Tyson se concentra, une seconde un tout petit sort de rien du tout pour lui, une boule de glace on aurait dit électrique, se forma dans sa main..Il la lança sur le bouclier de Rikku..qui pour l'instant fit comme les autresz rippa...
"Concentrez vous mieux, dès que Freya aura essayer je vais vous montrer comment mettre de la force, de la rage, du punch !!! ce n'est pas dans mon programme mais bon..." | |
|
| |
Rikku Ange
Nombre de messages : 259 Pouvoir : Lis dans les coeurs des gens... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 14:56 | |
| " raa!"
Rikku ce concentra encore plus, sur la materialisation du bouvclier ainsi que sur la puissance de celui-ci. Elle en jugea d'après la force de Tyson, et elle mit ses doights et prenonca la phrase
"Rosas Contûm!!"
Le bouclier se marterialisa d'un coup, et Rikku senta que la force de celui-ci était bonne, assez pour tenire au coups de Tyson
" voilà^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 15:01 | |
| Tyson refit une boule de glace.. qui lança une fois de plus et qui rippa contre le bouclier..
"Bon, je vais vous montrer comment faire..il ne faut pas me concentrer sur ma force.. mais plutot sur mon sort, car il y a que 25% de ma force dans cette boule et 60% de magie, est le reste vous etes trop jeune pour comprendre..arreter de concentrer sur ma force, mais faut que vous par contre mettez de la force, pour contrer ce sort de magie !! j'espère qu'avec ce conseille vous allez y arriver..."
Tyson se posa sur son bureau, regarda ses élèves et caressant Ruan.. | |
|
| |
Rikku Ange
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 15:10 | |
| DOoowWwwWwwnNnnNnNn Pour rikku. Elle soupira, mais étant déterminée dans sa nature, elle tira à Profit les conseil de Tyson. Elle se contra entre le juste milieu de la force et de la magie : 50/50. Puis, elle mis un plus de magie sur la balance, et se senta prête à materialisé le bouclier. Elle fît le rituel habituel
"Rosas Contûm!!"
Le bouclier pris une forme différente, et une couleur autre...Rikku se senta plus en confiance avec ça. Elle fît signe à Son sensei de tester.
** avec ça, ça doit marcher** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 15:13 | |
| "ok"
Tyson mit ses doigts dans une position différente cette fois si..
"Je vais déja tester moins fort..."
Une boule de glace.. entourée d'électricté quelque éclair..tout petit l'entourée...
"Prete?" | |
|
| |
Rikku Ange
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 15:18 | |
| Elle souria, et se mit en place, toute en relachant pas sa soncentration
" toujours^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 15:22 | |
| La boule de glace, d'un coup eu une grosse énergie d'electricité puis redevena normal...il la lança contre bouclier et revena a une vitesse inscroyable sur Tyson..
**Je le sens pas lui...**
Tyson mit sa main devant et elle dispara..
"Très bien, mais ce n'était qu'une petite boule, je vais t'en lancer une après,mais d'abord je voudrais voir Freya.." | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Pouvoir : maitrise la matière Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 15:44 | |
| "Est que ta bien compris, la technique?
Commence a se lever.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 17:47 | |
| Ruan, monta sur la tête a Tyson..
"Ok c'est parti..."
Tyson se concentra et forma une boule de glace, qui rippa contre le bouclier..
"Recommence et met du punch, de la rage et tout sa, tu vas y arrive " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 18:59 | |
| Ok Je me remonta a bloc et dit C'est bon je suis prète | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Mer 3 Mai - 19:48 | |
| [HS : essaie de déveloper plus t'est message ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cours des Défence Jeu 4 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cours des Défence | |
| |
|
| |
| Les Cours des Défence | |
|