Nelfinor
|
|
| [chambre] Rikku et Tyson | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tyson Shinobi Profésseur de défense et Nelfinorion
Nombre de messages : 337 Pouvoir : Parler avec son chien... maitrise de la glace... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Ven 21 Avr - 13:19 | |
| "Ok, on y vas...euh, juste un truc, on vas se balader ou??!! " Commence a partir et a fermer la porte.. | |
| | | Rikku Ange
Nombre de messages : 259 Pouvoir : Lis dans les coeurs des gens... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Ven 21 Avr - 13:42 | |
| " là ou le vent nous emmènera, non, je dec, là ou tu veus^^"
Sourit gaiment | |
| | | Tyson Shinobi Profésseur de défense et Nelfinorion
Nombre de messages : 337 Pouvoir : Parler avec son chien... maitrise de la glace... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Ven 21 Avr - 13:45 | |
| Rigolant..
"Toujours la meme expression...non, c'est toi qui décide..." | |
| | | Rikku Ange
Nombre de messages : 259 Pouvoir : Lis dans les coeurs des gens... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Ven 21 Avr - 13:50 | |
| Elle réfléchissa, puis elle lui dit
" alors trois options: - la plage - le coin des amoureux -le parc voilà^^"
Elle lui souria | |
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Ven 21 Avr - 13:51 | |
| "Eh,si on allez...mmhh...au coin des amoureux..j'i suis encore jamais aller..Alors, t'est d'accord?"
[HS : en plus personne ne poste la bas xD ^^ ] | |
| | | Rikku Ange
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Ven 21 Avr - 13:54 | |
| Elle lui dit en souriant
" oui^^, allons-y"
[hs: XD c'est vrai] | |
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Dim 23 Avr - 16:49 | |
| Tyson revenait de son entrainement, assez sanglant, et sadique...il pissait du sang d'un peu partout.. juste avant de rentrer il se dit..
**Je vais foutre du sang de partout aussi, mer**, comment je vais faire.. dans la salle de bain, ya des serviettes..**
Tyson se téléporta dans la salle de bain, il se sécha un peu partout, et grace a l'école de prof, il avait un petit sort d'auto-guérisson, qui aida a faire plus rapidement les cicatrices...Il le fit, et des cicatrice, il en avait maintenant, de partout, un peu sur le tête beaucoup dans le dos, et le torce, dans les jambes, bref partout...
"Bon, faut que j'aille faire cette piqure, si je veut pas que sa continue."
Il sorta de la salle de bain, ouvra dans sa comode, et chercha au fond, une énorme seringue, qui fesait peur a voir...Il y avait un sorte de liquide bleu, avec comme le sort des étoiles dedans..
"Bon, quand faut y aller, faut y aller.."
Il s'injecta dans le bras l'énorme seringue, et le liquide, rentait peu a peu dans son corps..
"AArff, puta**, pire que si je plante un couteaux..."
Après tout le liquide, dans son corps, il était épuissée par ce sort terrible et sadique..Il se mit torse-nu se posa sur le lit sur le ventre, comme a son habitude, et commença a dormir, puis il pensa...
**Peut etre que Kaï aimerai ce sort, si sadique..sa lui ferait du bien !! mouahaha** | |
| | | Rikku Ange
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Dim 23 Avr - 18:49 | |
| Rikku ren,tra bredouille de son entrainnement, mais pleine de joie, ayant perfectionné son art. Elle rentra, puis, elle eu un air étonnée. Tout le sange qui trainnait la fît trembler. Rikku s'avança, puis, elle regatda l'état des lieux, et vît Tyson, allongé sur le lit. Elle dit:
" qu'as-tu fait?...."
Elle soupira, puis, devant tout ce sang, elle utilisa un sort de "saigné", pour recupérer tout cela. Puis, elle pris un chiffon et commença à nétoyer sa gunblade. | |
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Dim 23 Avr - 19:22 | |
| Tyson se reveilla doucement après ce terrible combat, il ouvrat petit a petit ses yeux..Il vut Rikku, en train de nettoyer par terre.. Il se leva et il avait plein de sang, sur le lit, et aussi par terre...
"Salut Rikku, mais bordel, pourquoi sa a continuer a saigner??! mon sort de médecin, n'a po marcher.. faut avour que j'était pas très fort, dans ces cours, la attend je vais t'aider.."
Il prit un chiffon, et commença a nétoyer..
"Je comprend pas pourquoi mon sang a continuer de couler..Normalement ma seringue aurait du le stoper..." | |
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Dim 23 Avr - 20:43 | |
| Après avoir fini, de nettoyer, il rangea le chiffon et tourna la tête vers Rikku, en se grattant la tête...
"Euh, Rikku.. comment dire.. avec ma paye de prof, j'ai économiser assez d'argent.. eh,.. je me suis acheter un vaisseaux, assez grand..eh, bon passons pas par 4 chemin...je vais enménager la-bas, c'est beaucoup plus grand et beaucoup plus luxieux que cette chambre, et je voulais te demander, si tu voulais venir enménager avec moi?!Pour vivre ensemble, c'est beaucoup plus grand.." | |
| | | Rikku Ange
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Jeu 27 Avr - 14:51 | |
| Un grand sourire élumina le visage de Rikku. Puis, elle susauta, et se jetta dans ses bras, toute heureuse.
" ohh vii, super^^" | |
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Sam 29 Avr - 14:36 | |
| Se fait serrer très fort..
"Ah je suis heureux que tu soit heureuse aussi ^^ tu veux qu'on aille visiter?" | |
| | | Rikku Ange
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Mar 2 Mai - 13:35 | |
| " viiii youpi^^"
Dit-elle avec joie | |
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Mar 2 Mai - 18:52 | |
| | |
| | | Rikku Ange
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Mar 2 Mai - 19:07 | |
| Rikku s'agrippa à son bras et dit en joie
" allons-y^^" | |
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Mar 2 Mai - 19:30 | |
| | |
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson Mer 3 Mai - 15:53 | |
| Tyson arriva par la porte..pris les valises qui était toute faite puis redescenda au guichet..
"Tiens la clé, bon merci.."
il se renvola vers le vaisseau.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [chambre] Rikku et Tyson | |
| |
| | | | [chambre] Rikku et Tyson | |
|