Nelfinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nelfinor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 frappe contre le mur ( pv aragolas )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salana
Elfe/sous-directrice
Salana


Nombre de messages : 59
Pouvoir : chant magique, changement de physique a volonté.
Date d'inscription : 30/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyDim 30 Juil - 19:01

ASalana était entrer dans la salle en fureur et triste, les larmes avait fait des tache sur son t-shirt blanc et ses yeux étaiit rouge ... Elle s'approcha du mur et le regarda ... elle se souvenit de Aragolas ... peu ... marre ! elle regarda noir le mur et frappa dedans, coup de poing sur coup de poing, elle frappai ne se rendant pas compte qu'elle abimait ses mains au passage ... son pantalon blanc debint rouge pourpre ... elle cria tout en frappant, la voix étouffé de larmes

pourquoi je ne peut pas etre comme els autres ? pourquoi je suis si timide, pourquoi je suis absente, pourquoi je suis si ... si bete !

elle frappa les deux poings en même temps et les laissa contre le mur. elle se laissa glisser jusqu'a que les genoux touche terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas Sylvestre
Nelfinorion/Directeur
Aragolas Sylvestre


Nombre de messages : 254
Age : 35
Pouvoir : Maitrise et création de toute matière.
Date d'inscription : 08/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyJeu 4 Jan - 19:04

Arag' qui passait par la, vit Salana. Il s'aprocha d'elle et avec un regard sur, il dit:

-Ca va?

Il savait que cela était un peu de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://nelfinor-school.1fr1.net
Salana
Elfe/sous-directrice
Salana


Nombre de messages : 59
Pouvoir : chant magique, changement de physique a volonté.
Date d'inscription : 30/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyJeu 4 Jan - 22:03

Elle ne le regarda même pas

ne me regarde même pas ! ne pose pas les yeux sur cette horreur que je suis ... ne me regarde plus ... regarda la elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas Sylvestre
Nelfinorion/Directeur
Aragolas Sylvestre


Nombre de messages : 254
Age : 35
Pouvoir : Maitrise et création de toute matière.
Date d'inscription : 08/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyVen 5 Jan - 0:37

Aragolas comprenait sa réaction, il s'aprocha d'elle puis télporté la plus belle fleure de la galaxie... Celle-ci sentait bon, mais surtout elle donnait un thé magnifiquement bon! Il s'aprocha d'elle pour lui mettre la fleur dans les cheveux et caressé sont visage. Il se doutait que Salana allait partir après ça.

-Mais non, tu es magnifique... Il y a peu de persones aussi belle que toi dans l'univers! Tu es l'incarnation d'Aphrodite...
Revenir en haut Aller en bas
https://nelfinor-school.1fr1.net
Salana
Elfe/sous-directrice
Salana


Nombre de messages : 59
Pouvoir : chant magique, changement de physique a volonté.
Date d'inscription : 30/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyVen 5 Jan - 0:42

Elle saisit la fleur au passage et la sentit. Elle sentait délicieusement bon ! des larmes souillèrent la fleur ... elle la déposa doucement à terre

non ... il y a mieux ... tarya ... ou je ne sais plus son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas Sylvestre
Nelfinorion/Directeur
Aragolas Sylvestre


Nombre de messages : 254
Age : 35
Pouvoir : Maitrise et création de toute matière.
Date d'inscription : 08/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyVen 5 Jan - 0:51

Aragolas s'aprocha d'elle il l'embrassa pour la consolé et la pris dans ses bras pour lui murmurer:

-Tu es plus belle qu'elle... j'ai agit comme un idiot en te quittant... accepte mes excuses...

Il toucha les fesses de sSalana puis mit sa main en dessous de sa jupes pour voir qu'elle ne portait rien en dessous. Il mit un doigt dans son vagin... Puis trois doigt... après il se retourna pour partir... il avait envie que Salana le retient...
Revenir en haut Aller en bas
https://nelfinor-school.1fr1.net
Salana
Elfe/sous-directrice
Salana


Nombre de messages : 59
Pouvoir : chant magique, changement de physique a volonté.
Date d'inscription : 30/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyVen 5 Jan - 0:55

Elle bloqua son bras quand il voulait mettre ses doigts.



non ...


mais elle se laissa embrasser ... elle l'enlaca et quand il partit elle versa des larmes et agripp son bras en le regardantdans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas Sylvestre
Nelfinorion/Directeur
Aragolas Sylvestre


Nombre de messages : 254
Age : 35
Pouvoir : Maitrise et création de toute matière.
Date d'inscription : 08/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyVen 5 Jan - 0:58

Il se retourna... il la regarda dans les yeux et ainsi... il l'embrassa avec amour... rapidement et vigouresement... il caressa et passait sa amin dans ses cheveux... Il malaxait sa grosse poitrine pour ensuite resté ainsi et l'embrassé avec la langue et en jouant avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
https://nelfinor-school.1fr1.net
Salana
Elfe/sous-directrice
Salana


Nombre de messages : 59
Pouvoir : chant magique, changement de physique a volonté.
Date d'inscription : 30/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyVen 5 Jan - 1:00

Elle rougit et le regarda intensément ... elle le bloqua dans ses geste " sexy".

pendant ton absence je ... quelqu'un d'autre m'a enfin ...

elle l'enlaca en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas Sylvestre
Nelfinorion/Directeur
Aragolas Sylvestre


Nombre de messages : 254
Age : 35
Pouvoir : Maitrise et création de toute matière.
Date d'inscription : 08/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyVen 5 Jan - 1:04

-Mais c'est pas grave... maintenant, nous sommes seul... personne ne nous voit... je te trouve belle, sexy et une parti de moi t'aime. J'ai vraiment envie de toi... tu m'avais tant manqué...

Aragolas savait qu'il avait pas beaucoup de chance... mais il voulait essayé...
Revenir en haut Aller en bas
https://nelfinor-school.1fr1.net
Salana
Elfe/sous-directrice
Salana


Nombre de messages : 59
Pouvoir : chant magique, changement de physique a volonté.
Date d'inscription : 30/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyVen 5 Jan - 1:09

Elle lui dit à l'oreille

ce n'est pas ça ... on m'a ... violé

c'est mon provoquère une souffrance interieur .. une douleur inguerrisable
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas Sylvestre
Nelfinorion/Directeur
Aragolas Sylvestre


Nombre de messages : 254
Age : 35
Pouvoir : Maitrise et création de toute matière.
Date d'inscription : 08/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyVen 5 Jan - 1:22

-Aie... ma pauvre... cela à du être un choc terrible.

Aragolas téléporta une table, un canapé, un buffet avec plein de nourriture du genre de la cuisine chinoise, du riz cantonais, du boeuf aux oignon... tout ce qu'ils voulaient, ils pouvaient l'avoir... Il y avait une cheminé dans la grande salle vide qui fut rempli de meuble chaleureux et de fauteils et d'un lit qui était plus grand que tout les autres, Ce lit avait une taille demesuré avec uen couverture blanche... Aragolas enleva sa veste... il se retrouva nu. L'endroit était chaleureux.. pour s'éclairé il y avait des bougie moderne mais le reste avait une ambiance de chateau très agréable! Il se mit près du feu et ouvra la chaine hi-fi pour mettre une chanson douce. Il pris une couverture très douce et la mit sur Salan pour l'assoir sur le canapé et lui enlevé a veste... Il y avait une chaleur grace au feu.... Aragolas vit les jambes et la jupe de Salana. Il avait de lexperience, mais son long membre commencça a durcir.. Comme Aragolas était nu, cela se voyait, masi de la planète d'ou il venait, avoir le sexe dur et long devant une femme c'est de la galanterie et c'est très flatteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://nelfinor-school.1fr1.net
Salana
Elfe/sous-directrice
Salana


Nombre de messages : 59
Pouvoir : chant magique, changement de physique a volonté.
Date d'inscription : 30/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyVen 5 Jan - 1:29

merci ... mais pourquoi tout cela ?

elle le regarda et vit une colonne de chair. doucement elle embrassa Aragolas et frola de la main son membre. Mais elle ne le toucha pas vraiment. Elle le regarda dans les yeux et dit doucement

peut on aller doucement ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas Sylvestre
Nelfinorion/Directeur
Aragolas Sylvestre


Nombre de messages : 254
Age : 35
Pouvoir : Maitrise et création de toute matière.
Date d'inscription : 08/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyVen 5 Jan - 1:33

Aragolas était confus... il avait envie de Salana... mais avait aps prévue de lui... faire l'amour... enfin autant le faire...

-J'irais comme tu le decide ma cherie...

Il embrassa sa partenaire pour allé sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://nelfinor-school.1fr1.net
Salana
Elfe/sous-directrice
Salana


Nombre de messages : 59
Pouvoir : chant magique, changement de physique a volonté.
Date d'inscription : 30/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyVen 5 Jan - 1:36

elle l'embrassa et soupira

alors tu t'ai enfin reveillé ? tu es revenue avec moi ? pourquoi ...

elle le regarda froidement
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas Sylvestre
Nelfinorion/Directeur
Aragolas Sylvestre


Nombre de messages : 254
Age : 35
Pouvoir : Maitrise et création de toute matière.
Date d'inscription : 08/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyDim 7 Jan - 22:22

Aragolas regarda la jeune fille... il se leva et la regarda...

-Et bien... c'est mon corp qui à agit tout seul... mon corp à envie de toi...

Il touchat son penis pour s'excité un peu et mettait ses ailes en evidence...
Revenir en haut Aller en bas
https://nelfinor-school.1fr1.net
Salana
Elfe/sous-directrice
Salana


Nombre de messages : 59
Pouvoir : chant magique, changement de physique a volonté.
Date d'inscription : 30/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyDim 7 Jan - 22:24

Elle le regarda de haut en bas puis sans s'n rendre compte se mordait la lèvre ... d'envie ... elle s'approcha à 4 pattes et le poussa du bout des doigts pour l'allonger. Elle le regarda intensément puis passa au dessus de lui toujours à quatre pattes et l'embrassa son membre frolant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas Sylvestre
Nelfinorion/Directeur
Aragolas Sylvestre


Nombre de messages : 254
Age : 35
Pouvoir : Maitrise et création de toute matière.
Date d'inscription : 08/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyDim 7 Jan - 22:32

Il s'aprocha d'elle il la pénétra doucement avec vigueur et mit quelques doigt dans son anus
Revenir en haut Aller en bas
https://nelfinor-school.1fr1.net
Salana
Elfe/sous-directrice
Salana


Nombre de messages : 59
Pouvoir : chant magique, changement de physique a volonté.
Date d'inscription : 30/03/2006

frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) EmptyDim 7 Jan - 22:33

Elle le retira et se mit à cheval sur lui.Elle posa son index sur la bouche d'aragolas et dit

doucement ... avant cette étape donne moi envie de toi comme personne

elle lui souria timidement surprise par sa propre phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty
MessageSujet: Re: frappe contre le mur ( pv aragolas )   frappe contre le mur ( pv aragolas ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frappe contre le mur ( pv aragolas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA GALERIE ARAGOLAS
» Hall [viens Aragolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelfinor :: Autres salles :: Salle Vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser