Nelfinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nelfinor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je parts en vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
.:*:.Taryie SIMALIE.:*:.
Nelfinorion
.:*:.Taryie SIMALIE.:*:.


Nombre de messages : 330
Age : 35
Pouvoir : le pouvoirs de soigner
Date d'inscription : 18/04/2006

Je parts en vacances ! Empty
MessageSujet: Je parts en vacances !   Je parts en vacances ! EmptyDim 9 Juil - 21:53

Alors voilà, je parts en vacances le 16 Juillet et je reviens avant le 31 Juillet mais je sais pas précisément quand. Je passe 1 semaine chez moi pour ensuite repartir le 6 Août et pour revenir ans les environs deu 24 Août. Et je préviens que la semeine entre mes 2 départs en vacances, je ne serais pas souvent présente, je serais surtout là le soir, parce que je suis en stage de voile toute la journée !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Le site va me manquer !!! Il va énormément me manquer !!!! Je vais plus pouvoir aller sur internet pendant... 4 semaines !!! AAAAAaaaaahhhhh !!! 4 semaines où je ne pourais plus venir sur le site !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fetal-mind.actifforum.com
 
Je parts en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelfinor :: Bienvenue! :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser